Candidature de Apalia

> > > Candidature de Apalia

Formulaire de candidature

Candidature

Salutations voyageur. Ce qu'il va suivre est une plongée dans les méandres du jeu, dans les bas-fonds de la société wowiennes. Prêts? Allons-y!

IRL:
Moi c'est Loreyne, comme ma région natale. Mes parents ont voulu faire orignial mais pas trop non plus. 22 ans et en recherche d'emploi dans le secteur équestre. Passions pour les jeux vidéos, dessins et les mangas.

IG:
J'ai commencé le jeu fin WOLTK avec une hunt SV ally. Je ne cherchais pas le progress à l'époque, voulant simplement me prommener partout avec mes animaux.
Le vrai progress est venu à CATACLYSM toujours avec ma hunt ally avec clean en NM des premiers dj, clean NM et HM de TDF ainsi que d'AdD avec un classement de la guilde dans le top 10 de Chants Eternels. Toujours la hunt en main mais pas mal de sorties avec une chamane heal et une dk tank.
Concernant MoP, les premiers raids ont été clean en NM, avec quelques boss en HM pour TdT. Je n'ai pas clean SoO par manque d'intérêt pour le contenu de ce raid et par le manque total de considération des guild'mates envers mon frère et moi-même qui gérions absolument tout sans être officiers: RL et policier en raid pour ma part et mon frère qui gérait la BDG et le roster. J'ai, pour cette extension, main une monk heal à la place de la hunt.
Après cet épisode, je suis partie sur Hyjal dans le Horde et j'ai écumé plusieurs guildes. Concernant le progress, CF 7/7 nm et hm et 6/7 MM avec la hunt, BRF 10/10 nm et hm avec quelques trys sur Darmac en MM. La mauvaise ambiance en guilde et les insultes incessantes m'ont fait quitter cette dernière et je me suis penchée sur ma chamane heal pour le hm de BRF. Pour HFC, avec une bonne guilde, j'ai pu reprendre la hunt en markmanship et clean le contenu HM peu de temps après la sortie du raid. Par manque de personnes pour avancer en MM, la guilde à coulée et je me suis retrouvée à partir en PU avec ma hunt et ma chamane heal (qui a clean le contenu en HM) pour farmer bague et stuff. C'est en partant en PU que je suis tombée sur les Breath of Death avec lesquels j'ai raidé plusieurs semaines avec pour rôle, plus ou moins, de RL et méchant flic. En désespoir de cause, je suis tombée chez les Corrupted Blood pour obtenir 5/13 MM avec la hunt. Mais petit kick en bonne et due forme (on se marre ) par le GM en mon absence car je n'ai pas fait, ou dit ce qu'il voulait.

Pour ce qui est de mes ambitions et objectifs, disons que je souhaite aller le plus loin possible dans le progress par rapport à mes capacités et avoir une ambiance agréable en raid et entre les membres de la guilde. Si je me permets de postuler chez Kah Boom c'est à cause de Corrupted Blood on va dire! Et j'espère pouvoir mettre au service des joueurs mes capacités pour pouvoir avancer le plus loin possible.

Concernant mes persos, j'aimerais prendre ma prêtresse (SP / Holy) ou à défaut ma chamane (Restau / Amélio), toutes deux en cours de stuff, mais s'il y'a VRAIMENT besoin, je peux sortir la hunt 837 ilvl en MM, même si je dois avouer que ça me ferait plaisir de la laisser au placard! Mes rerolls possèdent tous les métiers qu'il me suffit de monter et je peux farmer plantes et minerais si besoin est. Je suis parfaitement consciente que ma maîtrise de ma SP laisse encore à désirer mais étant donné que j'apprécie la joue, je me renseignerais sans aucun soucis et la stufferais au mieux pour le début des raids. Pareillement pour la chamane des bacs à sable!

Voilà pour ma candidature, merci d'avoir pris le temps de lire toutes ces bêtises jusqu'ici!

Force et Honneur!